Lundi 29 Avril, 2024 - 2:08 PM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 2:08 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Portée disparue à Abidjan, une dame retrouvée au Maroc avec ses deux enfants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Portée disparue à Abidjan, une dame retrouvée au Maroc avec ses deux enfants
Ayant quitté le domicile familial, le 4 avril 2023 à Abidjan, pour une destination inconnue, Dame Bagayoko Teneba Latifati, enceinte d’une grossesse de six mois et ses deux enfants mineurs ont été retrouvés, le 15 avril, à Tan-Tan, une localité située sur la Côte Ouest au Maroc.

L'information est rapportée dans un communiqué du ministère d'Etat ivoirien, ministère des Affaires étrangères, de l'intégration africaine et de la diaspora parvenu dimanche à l’agence de presse Top News Africa.

Interrogée par l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire à Rabat, Dame Bagayoko a expliqué qu’elle a décidé de quitter la Côte d’Ivoire pour aller vivre ailleurs, loin des vicissitudes de sa vie conjugale devenues insupportables. 

A cet égard, ‘’elle ne voudrait plus retourner en Côte d’Ivoire et préfère continuer son périple quel qu’en soit le prix à payer’’, relate le communiqué signé du directeur de la Communication et des Relations publiques de ce ministère, Sam Wakouboué Dago. 

Conformément aux instructions de la Ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de l'intégration africaine et de la diaspora Kandia Camara dont l’implication personnelle a permis de retrouver Bagayoko Teneba, ‘’l’Ambassadeur Idrissa Traoré s’active à organiser le voyage retour, dans les plus brefs délais, des trois membres de la Famille Bakare Aliou Oliadé, retrouvés sains et saufs’’, rassure M. Dago.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR